Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
location gite de montagne dans les alpes à Besse en Oisans
22 mai 2013

Nouveau salon à la Source des Diounes

 

Toujours dans un soucis de confort et que vous vous sentez de plus en plus chez vous, la Source des Diounes améliore toutes les années son intérieur. Vous découvrirez cette année un nouveau salon avec banquette et table basse faites sur mesure par un artisan local.

 

 IMAG0820

 

IMAG0819

Publicité
Commentaires
T
Je reviens de quelques jours de vacances ds ce magnifique village de montagne et ce gite est de loin le plus confortable, le plus propre et le plus agreable des gites que j'ai frequente pr un sejour en montagne. Bravo pour votre reussite de renovation. Bravo pour avoir su allier pitoresque et moderne. Je reviendrai avec ma famille.
Répondre
Publicité
Publicité